Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 La Légion Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

La Légion Ardente Empty
MessageSujet: La Légion Ardente   La Légion Ardente EmptyDim 17 Déc - 14:45

Les Cultes Démoniaques
(tiré de Warcraftrpg, traduit par Syldur)

Bien que le prix de la totale soumission envers la Légion signifie la damnation et la folie, beaucoup de ceux qui sont tentés n’y voient uniquement que le côté bénéfique du sacrifice : le Pouvoir. Les mortels qui ont adoré les démons et qui se sont abandonnés aux arcanes ont eut droit à des dons d’une puissance incroyable au temps ou la Légion Ardente était son apogée. Quand les démons tombèrent durant la Troisième Guerre, ces mortels se virent retirer cette puissance, et souffrent désormais de sa disparition et d’un désir féroce de la retrouver. Le seul moyen d’y parvenir est de redonner à la Légion son pouvoir d’antan.

Bien des races ont des membres qui forment les cultes démoniaques. Chacun de ces cultes ne travaille que pour un unique objectif, mais les tensions raciales sont toujours fortes ; la plupart des cultes n’ont pas de membres de plus d’une seule race.

Les moins importants des buts des cultistes démoniaques comprennent la poursuite de leurs études des arcanes et l’établissement d’une puissance politique. Mettre un cultiste démoniaque à la place d’un seigneur de ville ou d’un noble est un grand exploit. Placer des populations entière sous le pouvoir des cultistes donne plus de puissance et de richesses aux membres, ce qui se traduit par mieux servir leur maîtres démoniaques. Leur ambition leur donne souvent une place haute dans la société, tel hommes d’affaire, nobles, marchands, et commerçants. Ils sont des membres de la société droits et courtois, et ne donne que peu d’indice, sinon jamais, de l’ambition malveillante qui se tapit en eux. Ils voyagent facilement et rencontrent leurs frères cultistes dans des lieux sauvages et éloignés où il est difficile de les trouver – et où les cris de leurs victimes sacrificielles ne peuvent être entendus.

Chaque culte marque ses membres d’un tatouage caché qui possède deux fonctions : il montre leur dévouement au culte et identifie à quel culte ils appartiennent. Les tatouages peuvent être dessinés sur un cuire chevelu fraîchement tondu, et ainsi être caché par la suite lorsque les cheveux repoussent, ou dessiné sur le dessous du pieds, l’aisselle, ou à l’intérieur de la lèvre inférieure. Chaque culte possède une marque différente.

Le plus grand problème lorsqu’on a à faire avec un culte démoniaque, ce n’est pas de le détruire, mais avant tout de le trouver. Beaucoup savent que les cultes existent, mais les cultistes sont passés maîtres dans l’art de se fondre dans la populace, se construisant des réputations positives et montrant une inquiétude considérable à chaque fois que l’on rapporte l’activité d’un culte dans une région. Le simple fait qu’il n’existe pas d’ex-cultistes aide également à préserver leur secret, la seule façon de quitter un de ces cultes étant la mort. La culture de la peur au sein d’un culte est tellement intense que les autorités ont peu de chances de pousser un cultiste à parler.

Une fois qu’un culte est trouvé, il est cependant toujours difficile de l’éradiquer. Un puissant warlock dirige chaque culte. Il est un maître dans la magie d’invocation et la communication avec les démons coincés dans le Néant Distordu. Il possède également plusieurs gardes du corps – des mortels comme des démons – qui le protègent lui et sa position. Une fois que le dirigeant est tué, les cultistes ont pour ordre d’aller se cacher jusqu’à ce qu’un autre warlock s’élève pour les guider.

Les cultistes ne sont pas des combattants, pour la plupart. Beaucoup ne sont même pas warlocks. Ils n’existent que pour travailler en tant que conduits pour faire venir toujours plus de démons dans le monde. Discrétion, peur et assassinat sont leurs méthodes préférées. Certains chasseurs de cultes expérimentés disent ceci : ne craignez pas les cultistes que vous voyez, craignez ceux que vous ne pouvez pas voir. Pour chaque cultiste portant une épée qu’un héros parvient à coincer dans un coin, deux autres se tapissent dans les ombres, attendant de l’empoisonner ou de le poignarder par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Magies et croyances-
Sauter vers: