Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le Pandaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Pandaren Empty
MessageSujet: Le Pandaren   Le Pandaren EmptyDim 17 Déc - 15:36

(Traduit de WarCraft RPG: Alliance & Horde Compendium par Erok)


Description :

Venus tout droit de leur pays secret, les pandarens sont une race humanoïde ressemblant aux pandas. Cette apparence en amène certains à sous-estimer ces nobles créatures, à les croire tout juste gentils et inoffensifs. Ils peuvent être gentils bien sûr mais ils ne sont pas pour autant sans défense. Les pandarens ont une longue tradition de guerre mystique et sont excessivement forts et agiles. Traditionnellement, l'art martial pandaren se concentre sur la mobilité, la vitesse et la précision et s'illustre parfois par de stupéfiantes acrobaties. Nombre d'entre eux excellent dans le combat à mains-nues.

Seuls les pandarens connaissent les complexités de leur société mais l'alcool semble y tenir une place centrale. Tous les pandarens sont des connaisseurs de bière bien sûr mais également de breuvages plus forts. Cette attirance vers l'alcool a créé un lien tout particulier entre eux et les nains d'Ironforge. Une caste de guerriers pandarens errants, les maîtres-brasseurs, est très respectée dans leur culture. Parmi eux, quelques-uns ont été aperçus parcourant Kalimdor à la recherche de nouveaux breuvages à essayer et d'ingrédients à rajouter à leurs propres préparations.

Les pandarens sont des créatures nobles et affables, entraînées à combattre mais recherchant toujours la paix. La philosophie pandaren est centrée sur l'harmonie des opposés - mâle et femelle, calme et chaos, existence et non-existence. Ils ont un lien très fort avec la nature et cherchent à maintenir la paix entre toutes les races et la nature.


Apparence :

Le pandaren ressemble à un croisement entre un panda et un humain; ils ressemblent énormément aux furbolgs mais sont tout de même moins sauvages. Leur taille moyenne est d'environ 1 mètre 70, ce qui leur permet des mouvements précis et sûrs. Les pandarens sourient souvent.


Région :

Les pandarens viennent tout droit de la lointaine île-nation de Pandaria qu'aucun non-pandaren n'a jamais vue. Un groupe arriva à Kalimdor à la fin de la Troisième Guerre et établit un camp dans la région de Stonetalon, dans les Barrens.


Affiliation :

Indépendants. Les pandarens rencontrés en dehors des Barrens sont des vagabonds et des voyageurs, ils n'ont aucun camp. Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge. Mais les pandarens sont excentriques et certains se sentent plus à l'aise dans les territoires de la Horde. Dans tous les cas, ils restent rarement longtemps au même endroit.

La bonté des pandarens et leur habileté au combat en font de bons alliés et des ennemis honorables. Ils sont en bons termes avec toutes les races non-démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Races-
Sauter vers: