Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Reprouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Reprouvé Empty
MessageSujet: Reprouvé   Reprouvé EmptyDim 17 Déc - 15:54

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)


Description :

Mort-vivants humains et elfes libérés du contrôle du Roi Liche, les Réprouvés sont une force étrange et sombre. Emergeant des ténèbres tortueuses et grouillantes d’Undercity, les Réprouvés se sont nominalement alliés à la Horde, mais ne servent qu’eux même. Leur objectif est double : éliminer le Fléau, et se forger une place dans le monde d’Azeroth.

Quatre ans plus tôt, la Général des Ranger hauts elfes, Sylvanas Windrunner, tomba au combat face au Fléau. Le Prince Arthas la releva en tant que banshee et la força à suivre ses ordres. Quand les pouvoirs du Roi Liche commencèrent à décliner à cause des incidents qui entourèrent le Trône de Glace, Sylvanas harnacha sa furie et parvint à s’extraire de sa poigne squelettique. Elle libéra également beaucoup d’autres mort-vivants, et recruta de puissants alliés dans la Légion Ardente et dans les clans ogres environnants. Sylvanas baptisa ses nouvelles forces les Réprouvés, et ces mort-vivants établirent leur capitale dans les cryptes labyrinthiques au-dessous de la capitale de Lordaeron. Leur vaste royaume souterrain fut appelé Undercity.

Les Réprouvés se sont alliés à la Horde par pure nécessité et commodité. Ils n’ont aucune affection pour les orcs, les tauren ou toute autre créature vivante, mais ils ont besoin de temps pour pouvoir frapper le Fléau, et d’alliés pour le faire. Les Réprouvés ont prétexté vouloir rejoindre la Horde pour prouver leur désir d’abandonner leurs manières malveillantes, mais personne ne les croit réellement. La Horde accepte l’aide des Réprouvés, car ils ont en effet le Fléau comme ennemi commun. Cependant, la Horde se méfie des tactiques des Réprouvés, et garde un œil attentif sur eux.

Cette précaution est justifiée. La culture des Réprouvés est étrange, une combinaison perverse de la vie qu’ils connurent de leur vivant, et de l’esclavage décérébré qu’ils ont subi sous le joug du Fléau, le tout teinté par une rage ardente envers le Roi Liche et d’une dévotion presque aussi intense pour leur reine. Ne dormant jamais, ne mangeant jamais, et ne tombant jamais malade, abandonnés par ceux qu’ils aimaient autrefois, les Réprouvés ont une liste brutale de priorités. Une grande partie de leurs efforts se concentre sur une sombre alchimie, et la Société des Apothicaires Royaux possède un grand pouvoir dans les tunnels visqueux d’Undercity. Les apothicaires envoient constamment des Réprouvés en mission pour rassembler d’étranges ingrédients pour leurs expériences tordues. Les rumeurs disent que ces créatures mort-vivantes travaillent à la création d’une peste qui exterminera à la fois le Fléau et toute créature vivante sur Azeroth.

Les Réprouvés sont-ils mauvais ? Difficile à dire pour l’instant. Certains Réprouvés tentent de retrouver leur humanité en agissant de façon honnête et avec bonté. D’autres laissent leur haine se repaître dans la cruauté et la rage. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les Réprouvés suivent leurs propres objectifs, et que le reste du monde peut bien être damné.

Et s’ils parviennent à leur fin, il le sera.


Apparence :

Les Réprouvés, comme on peut s’y attendre, ressemblent à des personnes mortes. Leur peau est grise et pourrissante, révélant par endroits les os et la chair. Leurs yeux sans pupilles luisent d’une faible lumière blanche fantomatique. Leurs muscles se sont atrophiés, les rendant décharnés. Leurs mouvements sont lents et raides. Les Réprouvés ne sourient pratiquement jamais (à moins que leurs lèvres aient pourri – à ce moment-là, ils sont toujours souriants). La magie nécromantique les garde à peu près préservés, mais la décomposition naturelle continue de faire son œuvre, seulement ralentie.


Région :

Undercity est le foyer des Réprouvés. Ils ont aussi conquis Tirisfal Glades et possèdent plusieurs villes dans cette forêt maudite. Les patrouilles de Réprouvés tentent de sécurier la forêt de Silverpine depuis les deux dernières années, sans succès.


Affiliation :

Horde. Bien que les Réprouvés n’aient confiance en personne et que personne n’ait confiance en eux, ils sont membres de la Horde et, pour le moment, font de leur mieux pour aider leurs alliés et apaiser leurs ambassadeurs. Les Réprouvés ont encore moins d’affection pour l’Alliance, en particulier parce qu’ils se confrontent constamment avec l’organisation humaine appelée la Croisade Ecarlate.


Foi :

Aucune. Les Réprouvés ont abandonné leur religion, comme ils croient qu’elle les a abandonnés. Ils placent leur foi dans leur reine et dans leurs sombres sciences. Certains se sont tournés vers la Légion Ardente comme source de pouvoirs, croyant qu’elle seule est assez puissante pour défaire le Roi Liche.


Noms :

Comme leur sombre maîtresse, les Réprouvés gardent le nom qu’ils ont porté de leur vivant. Comme la majorité des Réprouvés sont humains, il s’agit en général de prénoms humains. Si un Réprouvé ne peut se souvenir de son prénom, il peut créer un nom qu’il pense adéquat, ou en prendre un sur une pierre tombale. Certains s’inventent de nouveaux noms de famille qui illustrent leur désir d’éradiquer le Fléau.

Prénoms masculins : Roberick, Magan, Danforth, Lansire.

Prénoms féminins : Yellen, Limmy, Sarias, Mierelle.

Noms de famille : Dartfall, Blacksling, Ghoulhunter, Blastlich.


Devenir un Réprouvé :

Devenir un Réprouvé est un processus difficile. La peste mort-vivante doit vous tuer, vous devez vous relevez en tant qu’être se souvenant de son passé, et, finalement, vous devez parvenir à échapper au contrôle du Roi Liche. Cette combinaison d’évènements n’est pas courante, mais arrive assez souvent pour que les Réprouvés existent en tant que race viable. Un personnage qui commence une campagne comme Réprouvés doit assumer avoir été un haut elfe ou un humain ayant subi ce processus.

Un personnage peut devenir un Réprouvé plus tard dans sa carrière. Notez que, jusqu’à présent, seulement des humains et des hauts elfes sont devenus Réprouvés.


La problématique du Mal, et autres énigmes philosophiques :

Le Mal : tous les Réprouvés ne sont pas mauvais, mais beaucoup le sont, et les autres races les voient définitivement ainsi. Un héros Réprouvé qui n’est pas mauvais devra travailler dur pour montrer ses intentions neutres (voir bonnes). Il existe peu de bons Réprouvés, alors que c’est le cas de beaucoup de mauvais, et leur direction mène définitivement à une fin néfaste.

La motivation : pourquoi une horrible créatures mort-vivante voudrait-elle se joindre à un groupe de héros aventuriers – particulièrement quand tout ce qu’elle désire est de voir le Roi Liche détruit et sa race régner sur les cendres d’un monde mort ? La plupart des Réprouvés sont relativement infâmes, et leurs motivations en tant que race sont mauvaises et destructrices Cependant, ça ne veut pas dire que votre Réprouvé doit être ainsi. Les héros sont des exceptions par défaut. Peut-être votre Réprouvé s’est rebellé contre sa race, cherchant un meilleur moyen de mettre fin au règne du Roi Liche ou cherchant un moyen de retrouver son humanité perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Races-
Sauter vers: