Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nain Wildhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Le nain Wildhammer Empty
MessageSujet: Le nain Wildhammer   Le nain Wildhammer EmptyDim 17 Déc - 15:59

(Traduit de World of WarCraft RPG: The Alliance Guide par Syldur)


Description :

Les nains Wildhammer sont sauvages et indomptés, enclins aux festivités, au chamanisme et aux actes audacieux de bravoure (ou de stupidité). Ils renoncent aux gadgets technologiques en faveur de la magie naturelle et d’armes simples, dont leurs fameux marteaux des tempêtes. Les nains Wildhammer sont réputés à travers Azeroth pour leur relation unique avec les griffons. Ils traitent ces nobles créatures comme des égaux plutôt que comme des montures ou des animaux familiers. Les griffons répondent au respect de leurs dompteurs et se montrent fidèles et résolus en retour. C’est cette relation étroite qui produit les plus célèbres nains Wildhammer : les chevaucheurs de griffons, héros de la Seconde et de la Troisième Guerre.

Les nains Wildhammer sont de courageux guerriers et des opposants inaltérables du mal. Ils s’envolent dans le ciel, chevauchant leurs griffons pour combattre de viles créatures comme des harpies ou des drakes, ou de des choses artificielle comme les zeppelins gobelins. Ils sont distants, même méfiants, envers les membres des autres races ; ils sont contents de faire affaire pratiquement exclusivement qu’avec les griffons et les esprits de la nature. Malgré leur nature insulaire, les nains Wildhammer n’hésitent pas à venir en aide à leurs alliés quand le besoin s’en fait sentir.

La fanatique ferveur archéologique qui s’est emparée des nains d’Ironforge n’a pas atteint les Wildhammers. Peut-être sont-ils bien les descendants de ces mystérieux Titans, mais en quoi cela aurait-il de l’importance ? Les nains Wildhammer vivent dans le présent, pas dans le passé. Leur rejet de leur ascendance titanesque leur a fait renier le pouvoir que leurs frères d’Ironforge ont découvert, mais les Wildhammers compense ceci par leur bravoure, leur détermination, et leur sauvagerie.


Apparence :

Les nains Wildhammer sont similaires en apparence à leurs frères d’Ironforge, bien que beaucoup se rasent la tête. L’exposition au soleil et aux vents des altitudes a assombri et endurci leur peau. Les Wildhammers attachent des perles dans leurs cheveux et leurs barbes en tant que talismans porte-bonheur, et ils peignent des tatouages sur leurs corps en hommage aux totems, idées et créatures qu’ils révèrent.


Région :

Le clan Wildhammer s’envole depuis Aerie Peak dans les Hinterlands de Lordaeron, une région encore épargnée par le Fléau. C’est là qu’ils travaillent à préserver la nature et à empêcher le mal de souiller leurs terres, menant une guerre constante contre les trolls des forêts autochtones. Bien qu’ils se montrent froids envers les humains et les nains d’Ironforge, beaucoup de Wildhammers ont fait route pour Kalimdor avec Jaina Proudmoore pour combattre la Horde. Ceux qui sont en Kalimdor évitent Theramore, préférant les cieux ouverts. Les Wildhammers sont des vagabonds et des explorateurs, évitant les grandes cités et se concentrant dans les montagnes et les autres régions de nature sauvage.


Affiliation :

Alliance. Les nains Wildhammer sont distants avec les humains et les nains d’Ironforge, mais ont formés un grand nombre d’affinités avec les hauts elfes Les Wildhammers et les hauts elfes ont partagés beaucoup de choses en commun par le passé, dont leur amour pour la nature et leur haine pour le mal. Beaucoup de hauts elfes sont devenus introvertis et mélancoliques à présent, ce qui inquiète les Wildhammers. Les nains sont atterrés par l’existence des elfes de sang, et voient leurs alliés hauts elfes sous un nouveau jour. Les Wildhammers s’entendent bien également avec les elfes de la nuit, les deux races ayant beaucoup en commun.

Ironiquement, les Wildhammers ont plus en commun avec la Horde qu’avec l’Alliance, mais les vieilles rivalités et la méfiance naturelle empêche tout contact sérieux. Comme les autres membres de l’Alliance, les Wildhammers ont combattu les orcs pendant des générations de guerre et ne peuvent oublier les vielles rancoeurs. Ils respectent les prouesses guerrières des orcs mais demeurent suspicieux à leur égard. Les Wildhammers voient du potentiel dans les tauren, cette race portant une grande révérence envers la nature, pratiquant la magie élémentaire, et possédant une grande prouesse martiale. Les nains Wildhammer sont plus sauvages que les tauren, mais il demeure cependant possible que les deux races puissent devenir de grands amis.

Les nains Wildhammer n’apprécient pas les gobelins. Ces petites créature sont matérialistes et fanatiques de technologie, et ravagent sans cesse des forêts entières. Les Wildhammers sont fiers de s’adonner à la chasse aux zeppelins gobelins.


Foi :

Les nains Wildhammer possèdent des liens étroits avec la nature. Beaucoup sont druides et d’autres chamans. Un petit nombre de Wildhammers révère la Lumière Sacrée, mais cette foi demande trop d’organisation et de philosophie pour leur être confortable.


Noms :

Les Wildhammers suivent beaucoup de conventions nominales similaires à celles de leurs frères d’Ironforge, prenant de prénoms qui renvoient à de nobles ancêtres de leur passé. Les noms de famille Wildhammer rappellent de grands exploits des membres de leurs familles ou de leurs clans.

Prénoms masculins : Kazdun, Hagrim, Dondar, Soldrin.

Prénoms féminins : Kella, Lorin, Ar-ya, Senica.

Noms de famille : Beastclaw, Greatbeard, Thundertamer, Windseer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain Wildhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne???
» Le nain d'Ironforge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Races-
Sauter vers: