Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 La Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

La Horde Empty
MessageSujet: La Horde   La Horde EmptyDim 17 Déc - 17:09

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)

Les orcs ont abandonné leur passé souffert sous le contrôle des démons et des tortueux warlocks, et ont parcouru un long chemin depuis Draenor. Les années passées en Azeroth ont été remplies de violence et de furie sanguinaire, et, à présent, ils cherchent un chemin plus spirituel pour soigner leurs âmes. Les trolls de la jungle explorent également une façon de vivre différente de leurs habitudes cannibales, et les spirituels tauren guident leurs alliés sur leur nouveau chemin de vie. Beaucoup voient les Réprouvés comme des traîtres parmi la Horde, se prétendant des alliés alors qu’ils utilisent secrètement leurs camarades pour remplir leurs propres objectifs.

Bien que les orcs aient embrassé une nouvelle façon de vivre, ils restent des orcs, et valorisent toujours la force et l’honneur. Leur fierté est toujours aussi forte, et beaucoup parmi la Horde ne verseraient pas de larme sur la destruction de l’Alliance, leurs précédants esclavagistes. Ils ont apprécié leur aide lorsque les deux affiliations se sont unies contre les forces plus puissantes de la Légion Ardente, mais une fois la guerre terminée, les deux camps ont oublié le traité et beaucoup ont repris les anciennes habitudes.

La haine de l’Alliance de certains orcs est si profonde qu’ils refusent le commandement de Thrall. Ils rejette la Horde et vénèrent la Légion Ardente. Ils voient la nouvelle vision chamanique comme un signe de défaite, car de vrais orcs ne laisseraient pas tomber une puissante arme pour une plus faible. Ils pensent que si leurs ennemis continuent à pratiquer la magie des arcanes, alors ils doivent également le faire. Cette rationalisation masque la raison plus sombre derrière la décision des warlocks : la dépendance à la magie. Beaucoup sont si corrompus qu’ils servent fièrement la Légion Ardente sans se cacher. La plupart des orcs renégats sont toujours à Lordaeron et Khaz Modan : ils font partie de ces clans, dont le clan Blackrock et le clan Dragonmaw, qui se sont séparé de la Horde dans les suites de la Seconde Guerre. Quand les forces de Thrall apprennent l’existence de warlocks en Durotar, ils les chassent et les détruisent.

Les braves et puissants tauren ont vécu une vie nomade en Kalimdor pendant des centaines d’années, écoutant les esprits de leurs ancêtres et suivant les vents qui les guidaient de par le continent. Ils ont forgé une amitié immédiate et forte avec les orcs et se sont joint à la Horde, offrant leur aide aux orcs dans leur quête chamanique alors que les orcs les aidèrent en retour à établir Mulgore, la première patrie stable des tauren. Ils doivent toujours combattre les centaures pour préserver chaque mètre carré de terrain, mais ils ont à présent des alliés qui rendent ces batailles plus faciles.

Les trolls de la jungle sont une addition inattendue à la Horde. Bien qu’ils suivent également un style de vie chamanique, les trolls de la jungle sont bien connus pour posséder une société malveillante et cannibale. Lorsqu’une force mystérieuse lança une attaque inattendue sur l’île natale des Darkspear, Thrall les aida, sauvant leur race et leur accordant le titre de membres de la Horde. L’influence des orcs et des tauren freine la nature mauvaise des trolls, bien que nombre d’entre eux pratiquent toujours la magie du vaudou et révèrent leurs anciennes traditions. Les Darkspears sont cependant indubitablement loyaux envers la Horde, et font confiance au commandement de Thrall implicitement.

Les nations de Mulgore et Durotar sont nouvelles, fondées après la fin de la Troisième Guerre. Les ennemies de toujours des tauren – des monstres tel que les centaures, les quilboar, les harpies et bien d’autres – se bataillent fréquemment avec les patrouilles frontalières de la Horde. Même si la Horde et l’Alliance arrangeaient leurs problèmes diplomatiques, les nations de la Horde ne connaîtraient jamais la paix tant que ces menaces monstrueuses ne seraient pas éliminées.

Les forces brisées de la Légion Ardente arpentent toujours Kalimdor, cherchant à se venger de leur défaite. Ils envoient des agents pour attaquer et déstabiliser Durotar à un rythme inquiétant. Ils sont subtils et certains cherchent à réduire en esclavage une fois de plus les orcs. Les orcs se souviennent de leur asservissement arcanique, et un bon moyen de se suicider est de rappeler à un orc sa servitude démoniaque. Ils haïssent les démons avec une passion épouvantable. Les groupes d’aventuriers de la Horde voient souvent comme leur devoir d’éliminer tous les démons de Kalimdor.

Croyant à l’adage « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », la Horde a accepté les Réprouvés dans ses rangs. Les Réprouvés ont fait vœux d’allégeance pour aider à combattre le Fléau. La Horde a accepté, et certains tauren ont pris pitié de ces mort-vivants torturés et se sont mis à la recherche d’un moyen de guérison. Contrairement aux Darkspears, les Réprouvés n’ont absolument pas l’intention de laisser tomber leurs sombres manières. Ils ont rejoint la Horde parce qu’il voyait en elle la plus puissante – et la plus manipulable – des factions. Bien qu’ils maintiennent l’illusion d’allégeance, les buts des Réprouvés ne sont pas les mêmes que ceux de leurs alliés.

Pour leur part, les orcs, tauren et trolls de la jungle ne font pas confiance aux mort-vivants, mais attache de l’importance à la force supplémentaire qu’ils apportent à la Horde. Ils sont conscients de la possibilité de traîtrise, et gardent un œil méfiant sur les pâles alliés.

Dans la lointaine Lordaeron, les Réprouvés sont préoccupés par leur survie, car leurs ennemis sont nombreux. Certaines forces de l’Alliance, dont la Croisade Ecarlate, ne font pas la différence entre Réprouvés et Fléau, et combattent les Réprouvés avec zèle. Le Fléau tente de ramener les Réprouvés sous le contrôle du Roi Liche. Les Réprouvés sont subtils et rusés, et cherchent constamment à tourner leurs ennemis les uns contre les autres.

La source la plus évidente de conflit dans la Horde reste l’Alliance. Les corps dirigeants reconnaissent le traité, mais les orcs se souviennent du temps passé dans les camps d’internement après la Seconde Guerre, sans parler de l’attaque surprise de l’Amiral Proudmoore après la Troisième Guerre. La tension entre les deux affiliations est palpable ; les rencontres entre les forces de l’Alliance et de la Horde se soldent par des regards froids, des paroles rudes ou des lames tirées.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancienne Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Factions-
Sauter vers: