Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calizou
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty
MessageSujet: Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)   Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) EmptyMer 7 Fév - 20:13

Salutation les n'amis (ou futurs guildies)

Pti postulationnage en bonne et due forme afin de guilder 2 pti personnages tout neufs qui viennent juste de sortir de la boite.

Pour les présentations nous avons tout d'abord une ptite elfe de la nuit nommée Calizou,chasseur de son état et ensuite une ptite draénei s'appellant Cornélia,qui elle est mage.

Pour ma part, ayant fait une overdose du pve hl à la louche ( environ 4 à 5 raids de 40 par semaine) et ma copine qui découvre les joies de World of Warcraft (elle aura mis le temps :p ),nous avons décidés de créer 2 nouveaux personnages avec un nouveau serveur, nouvelle faction, classe et race.

Nous cherchons donc une guilde bon enfant et sympathique afin de progresser à notre rythme et surtout avec plaisir (pas une guilde de no life à la millenium pour résumer :p)
et une guilde qui ne cherche pas à farmer le lvl 70 sans dormir afin d'etre les premiers à tomber tel ou tel boss.D'après votre forum et charte cela correspondrait bien à ce que l'on recherche.

Concernenant les horaires nous n'avons pas d'impératifs, on peux jouer quand bon nous semble dans la limite du raisonnable avec une préférence pour les week ends libre.

Je crois que l'on a fait le tour de la question en éspérant que cela vous conviendra et en attendans de vos nouvelles.
A + sur le fofo ou IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calizou
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)   Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) EmptyMer 7 Fév - 20:18

Comme vous avez sans doute du comprendre ceci etait notre post de postulaionnage chez les panthéons, une guilde qui nous parraissait sympathique.
Etant un peu fainéant sur les bords :p je me suis laisser avoir par la facilité de faire un copier coller de notre présentation.
J'espère qu'elle vous plaira quand même Smile
En souhaitant que cette fusion tienne la route , à plus IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)   Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) EmptyMer 7 Fév - 22:21

Voilà qui a le mérite d'être franc. Smile

+1 of course.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjinos
Duc
Kyjinos


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Stembert ( Belgique )
Date d'inscription : 23/11/2006

Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)   Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) EmptyMer 7 Fév - 22:34

Kikoo ( cfr. ogre dans les Reflets d'acide )

Vous m'avez l'air bien motivé pour nous rejoindre je pourrais donc que mettre un +1

En plus on a besoin d'un distributeur et d'un clic&win je pense donc ^^

[Edit] Mouarf deja guilde suis a la bourre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)   Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage ( 2 pour le prix d'1), enfin si on veut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des millions?
» Pour Nicolas xD
» Pour Thomas
» Questions pour un champion
» Comment parler pour ne rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: