Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur EmptyMar 13 Fév - 20:52

- Evangelion
- 44
- Gros bleus moches (ça évite les fautes dans leur nom de race)
- Paladin
- Spé Vindicte
- 13/0/48
- Mineur / Joailler

- Lotus
- 42
- Gnome
- Voleur
- Spé dague (futur respé pour jouer hémo quand j'aurais une épée correcte)
- 21/0/40
- Herbo / Alchi

Nous sommes deux frères. On a repris récement (avec la venue de l'extention) avant on partagait un compte pour 2, ce qui n'était pas super pratique, maintenant chacun son compte. ( pour connaitre la suite de notre vie trépidante rendez vous sur 3615mylife, 3po50 la minute)
Niveau instance HL on a pa vu grand chose mais avec burning la connaissance des instances HL est remise à 0 pour tout le monde de plus on sait jouer et tenir nos rôles.

Pourquoi votre guilde ? mhhhh ... on cherche une guilde avec des gens 'matures dans la tête' et de ce que l'on a vu en instance ( avec Shaeda, Punk, ...) bah on a aimé.

Voila sinon contactez nous IG pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
sontzé
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur EmptyMar 13 Fév - 21:00

Coucou a vous !!

Pourrai je savoir si vous etes plus tot pvp ou pve?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur EmptyMar 13 Fév - 21:04

On affectionne particulierement le pvp (on aimerai les sets de classe), mais cela n'empeche pas que explorer les instances HL reste un de nos objectifs principaux. Je sais c'est mitiger mais bon tout ça pour dire on apprécie les deux cotés du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Admin
Thyrion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur EmptyMar 13 Fév - 21:08

Je vous mets un gros +1 à tout les 2 vu qu'on a fait pas mal d'instances ensemble et que vous gerez bien. Sans compter que vous êtes bien sympa Razz

PS: votre histoire me fait penser à qqchose.. et oui exactement la même que moi et Shaëda (mon vilain frère :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-guilde.forumgaming.fr
Nelijah
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur EmptyMar 13 Fév - 21:11

Je suis tout à fait d'accord pour leur recrutement, ils correspondent tout à fait aux types de joueur qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur   [Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]<Evangelion>+[Voleur]<Lotus> Candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: