Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Candidature Soha

Aller en bas 
+2
Shaënda
Soha
6 participants
AuteurMessage
Soha
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyMar 20 Fév - 19:39

Bonjour à tous,
je me permet de poser ma candidature chez vous pour diverses raisons j'ai déjà joué/parlé avec quelques uns de vos membres au monastere (je pense à Lotus) et on a bien rigolé et de plus j'ai croisé plusieurs fois des Hérésie sur Azeroth et beaucoup d'entre vous se situent autour de mon niveau soit 45 donc pour jouer en guilde c'est bien d'être groupé.
Donc j'aimerais vous rejoindre pour jouer avec vous car joué seul et level up seul à ses limites surtout en vue du jeu qui se corse avec les niveaux à venir.

Donc la présentation :

Premièrement j'accepte la charte Hérésie.


Soha
Guerrière
Draenei (Femelle)
Niveau 45
Je suis spé fury soit un 0/36/0
Je pense faire un 18/42/0 au final avec dual hand enfin ca dépend de BC des armes du stuff...
Je suis dépeceur / herboriste. (J'ai toujours eu la flemme de monter des métiers :p )
Sur WoW je joue depuis 2 ans enfin depuis la release européenne (j'ai meme été Beta testeur) J'ai monté en tout 3 persos 60, Un druide mon main qui a down Anub a Naxx, un paladin qui a été un reroll sans prétention stuffé T0 et un chasseur avec qui j'ai pvp, ex grade 10. J'ai divers rerolls, un démo 35 et un rogue 43.

Mon objectif a changé comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup joué à ce jeu, parfois au dépit du taf mais maintenant j'ai repris une vie sociale normale :p (j'abuse un peu là j'étais pas tant no life que ca j'ai ni perdu mes potes et ma copine :p ) mais WoW n'est plus une contrainte comme il l'était à raider tous les soirs mais maintenant c'est plus un plaisir dans mes temps libres. J''y joue beaucoup moins et j'aime y jouer je retrouve gout. J'ai envie de découvrir BC avec mon perso. Tant les arènes que le nouveau contenu PvE je n'ai pas de restriction de ce coté.

Pourquoi vous je l'ai dis un peu plus haut. Je remet un point dessus, mais pour moi l'ambiance est super importante dans la guilde les gens ont l'air sympa en tout cas, car moi quand je vais sur WoW j'y vais pour m'amuser et jouer mais aussi pour rigoler avec des gens que j'apprécie donc voila :p

Sinon moi plus personellement j'ai 19 ans, je m'appelle Yves et je suis en école de commerce à Lille. J'ai une copine et ça va quoi je ne sais quoi dire :p

Enfin si vous avez des questionsn n'hésitez pas et à bientot !!

Soha
Revenir en haut Aller en bas
Shaënda
Chevalier
Shaënda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyMar 20 Fév - 21:08

+1 pour moi Wink tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Shalïs
Paysan
Shalïs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyMer 21 Fév - 11:38

Coucou, et bien venu à toi !

je ne te connais pas IG, mais la présentation me parait clair et nette, donc ca sera un +1 pour moi Wink

A bientôt je l'espère !


Amicalement,

Shalîs.
Revenir en haut Aller en bas
Ihnra
Paysan
Ihnra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2007

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyMer 21 Fév - 12:11

Hello! Me semble t'avoir déjà vu :/, me souviens plus ou...

En tout cas, je te mets un gros * +1*, pour ta présentation soignée et car tu m'as
l'air très sympathique!

A bientôt IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Admin
Thyrion


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2006

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyMer 21 Fév - 12:43

+1 cheers
Je pense que maintenant te voilà membre d'hérésie Razz
Félicitation Very Happy
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie-guilde.forumgaming.fr
Soha
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyJeu 22 Fév - 18:35

Bon, désolé mais je vais me voir obligé d'annuler ma candidature chez vous.
Je n'ai pas de nouvelles des officiers et ici et IG, et de plus j'ai été sollicité par d'autres guildes qui cherchaient un guerrier.
Je vais donc réfléchir un peu plus a propos de la guilde que je veux vraiment rejoindre.
Merci en tout cas de votre soutien et j'espère à bientot quand mon choix sera fait.
Bon courage les Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha EmptyVen 23 Fév - 1:20

Tout fout le camp ma pauv dam.

Bonne continuation en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Candidature Soha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Soha   [Guerrier] Candidature Soha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Candidature Soha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: