Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Bibliothèque.... pourquoi?

AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo

La Bibliothèque.... pourquoi? Empty
MessageSujet: La Bibliothèque.... pourquoi?   La Bibliothèque.... pourquoi? EmptySam 16 Déc - 22:19

On se demanderait bien quelle utilité il y a en créant cette section, eh bien moi aussi je la cherche. Smile

Etant de la vieille école des roleplayistes, j'ai été bercé dans ces récits; à lire avec avidité cette foule d'informations, cette pile de sujets qui n'en finissait pas... j'adore connaître ce monde qui m'entoure lorsque je joue. Même si les abérrations en jeu sont légions. Et puis ça colle bien à mon personnage de jouer l'Olam. Wink

Enfin bref, la bibliothèque est là pour ceux qui veulent apprendre, passer leurs temps, ou jouer de leurs plumes. Et pour ceux qui n'ont pas envie de faire tout ça (tout le monde quoi), on retrouve dans cette partie de l'encyclopédie une ligne du temps, un résumé de l'histoire de Warcraft et quelques histoires racontant des événements importants.

Bonne lecture, et bienvenue chez les fous. Wink

Je me permets de faire un plan de construction que j'éditerais par la suite:

-Histoire: les généralités: Changements possibles
-Géographie: Complet
-Races: Changements possibles
-Factions: Complet
-Magies et croyances: Changements possibles
-Entités et héros: Changements possibles
Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque.... pourquoi?
Page 1 sur 1