Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Darkshore

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Darkshore Empty
MessageSujet: Darkshore   Darkshore EmptyDim 17 Déc - 0:49

Darkshore

Histoire:

Après la Grande Fracture, certains elfes de la nuit s'installèrent au nord du continent, sur le Mont Hyjal et dans ces environs, incluant ce port situé au pied du flanc nord de la montagne. Les elfes de la nuit quittèrent Darkshore au cours de la troisième guerre, pour se réfugier dans la sécurité du Mont Hyjal et de Moonglade.
Un petit nombre d'elfes de la nuit sont depuis retournés sur cette plage froide et désolée pour faire revivre le port. Ils demeurent dans le village d'Auberdine qu'ils utilisent comme avant-poste portuaire. Tout ce qui est situé au bord de la mer est laissé en ruine.

Géographie:

Type de terrain : Milieu aquatique tempéré (eau stagnante), forêt de densité moyenne, et montagnes interdites.
Darkshore couvre tout le nord-ouest de Kalimdor. La région corrompue de Felwood se situe au sud du Mont Hyjal.
Les falaises rocheuses, les sols sablonneux, et les brumes maritimes permanentes font en sorte que peu de choses se développent à Darkshore. Varech, algues, des roches disséminées un peu partout sur la plage, et quelques arbres morts éparpillés dans la contré.
Jadis une florissante colonie d'elfes de la nuit, c'est maintenant tout au plus une plage désolées, clairsemées de bâtiments en ruines. Cette région est la plupart du temps froide et agitée par des vents violents déchaînant la mer. Pluie et brouillard sont monnaies courantes, permettant seulement aux plus talentueux des marins de naviguer dans ces eaux dangereuses. Quant aux moins talentueux, les épaves de leurs bateaux jonchent maintenant les eaux peu profondes de la plage.
Les elfes de la nuit qui vivent actuellement à Darkshore ont concentré leurs efforts dans la reconstruction d'Auberdine. Une grande partie de la ville est faite avec de nouveaux bâtiments, car les elfes de la nuit détruisent les ruines qui ne peuvent plus être restaurées. Beaucoup de ruines sont à l'extérieur d'Auberdine, les vents violents et l'eau salée continuent à éroder ces constructions autrefois robustes. Mais ces piliers usés et ces structures effritées ne sont pas totalement abandonnés - beaucoup racontent que les murlocs et les nagas sont lentement en train de les envahir.

Les habitants:

Les elfes de la nuit ont une faible présence à Darkshore. Ils passent le plus clair de leur temps à rendre les alentours de la ville portuaire d'Auberdine sûre. Les elfes de la nuit subsistent principalement avec ce qu'ils pêchent dans l'océan et ce qu'ils obtiennent par le biais du commerce.
Quand ils ne sont pas en train de se battre entre eux, les nagas et les murlocs se tapissent dans les ruines de Darkshore, attaquant les voyageurs imprudents.
Les furbolgs habitent une série de cavernes sous le port. Autrefois amis avec les elfes de la nuit, le temps passé dans les ruines a rendu beaucoup d'entre eux sauvages.

Zones intéressantes:

Auberdine : Auberdine est le seul refuge au milieu de la région désolée de Darkshore. Le temps accablant et les créatures qui se tapissent dans l'ombre rendent une grande partie de Darkshore inhospitalier, mais cette ville marchande est un endroit sûr pour les héros qui souhaitent se restaurer et se reposer. La ville a environ 200 Habitants, la plupart sont des elfes de la nuit. Les visiteurs peuvent s'arrêter à la Taverne de l'Oeil de Poisson pour un bon repas chaud, se réapprovisionner dans la Boutique de Tassik, ou, s'ils ont envie de faire une excursion en mer, ils peuvent louer une embarcation à la Maison des Bateaux Syran. La population locale est très accueillante pour des elfes de la nuit et est toujours prête à donner des conseils, offrant des tuyaux pour la navigation et les voyages à travers Darkshore. Auberdine est aussi l'une des très rares colonies d'elfes de la nuit à tolérer la présence des hauts elfes.
Auberdine est une petite ville avec peu de chose à défendre. La jovialité des habitants n'est qu'une façade cachant une farouche volonté de protéger leurs maisons si le besoin s'en fait sentir. Militairement parlant, ils ont peu de forces armées, mais des éclaireurs et de rangers se sont regroupés en une milice, et sont prêts à mourir pour défendre leur paisible hameau.
La Baie Obscure : Dans la partie la plus au nord de Darkshore se trouve la Baie Obscure, une région de marécages salés et austères. Inhabitée sauf par quelques rares trappeurs et forestiers. Une variété violente de bêtes marécageuses ont fait de cet endroit leur demeure, se chassant entre elles et mangeant ceux qui ont eu le malheur de s'embourber dans la vase épaisse de la rive.
Les Profondeurs Obscures : Ces ruines et ces cavernes ont été construites sur le flanc de la falaise qui se trouve tout juste au sud de la Baie Obscure. Beaucoup de créatures dangereuses se tapissent à l'intérieur - de plus, à en croire les contes de la Taverne de L'Oeil de Poisson, les fantômes maléfiques de héros errent à l'intérieur des Profondeurs. D'autres prétendent que cet endroit, qui autrefois était un temple d'elfes de la nuit dédié à Elune, est maintenant le quartier général de vils démonistes connus sous le nom de Conseil des Ombres !
Les ruines de Darkshore : C'est ruines, situées au sud du Glaive du Maître, sont anciennes, plus vielles que les autres constructions de Darkshore. Pas même les elfes de la nuit ne savent qui a construit cet immense complexe souterrain, ni quand. Peu importe les origines de ces ruines, se sont maintenant les furbolgs qui ont fait de ces cavernes en ruines leur maison.
Le Glaive du Maître : A l'ouest de Darkshore se dresse un mystérieux monument, un imposant glaive en adamantine fiché dans un bloc de roche inamovible appelé le Crâne de l'Ancien Dieu. Les elfes de la nuit considèrent cet endroit comme une région sacrée, car ils pensent que seuls les mystérieux titans, les créateurs du monde, ont pu un jour manier ce glaive gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Géographie-
Sauter vers: