Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ashenvale

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Ashenvale Empty
MessageSujet: Ashenvale   Ashenvale EmptyDim 17 Déc - 0:59

La Forêt d'Ashenvale

Histoire:

Ashenvale est une vaste contrée sauvage datant des premiers âges du monde, longtemps dominée par les bêtes et les lois de la nature. Les elfes de la nuit qui se sont installés en Kalimdor après le Cataclysme ont pratiqué la chasse dans les terres sauvages d'Ashenvale mais ne se sont jamais établis à l'intérieur de ses frontières. Lorsque la Légion Ardente lança son invasion pendant la Troisième Guerre, les elfes de la nuit cessèrent de chasser pour affronter les démons. L'absence de chasseurs a permis à de nombreuses créatures de vivre et de se développer à nouveau au sein des vastes terres boisées, créant ainsi un danger pour tout ceux qui s'aventurent dans cette forêt.

Géographie:

Type de terrain : Forêts tempérées de densité moyenne ou élevée.
La Forêt d'Ashenvale décrit un grand arc au sud du Mont Hyjal, les montagnes de Stonetalon se trouvant au sud-ouest et les Barrens directement au sud. Les terres en ruines d'Azshara se trouvent de l'autre côté d'une rivière située à l'est.
Ashenvale est une ancienne forêt, dont la végétation s'est longtemps trouvée à l'écart des races mortelles. Le climat y est plutôt doux, bien que la pluie soit pratiquement omniprésente. Les bois sont si vieux et ont poussé si densément que seuls des filets de pluie parviennent à traverser l'épaisse voûte qu'ils ont formée.
La forêt est devenue encore plus sauvage depuis qu'elle a été abandonnée à elle-même après le début de la Troisième Guerre. Tous les chemins qui la traversent ont été envahis par la végétation, et certains sont mêmes devenus impraticables. A l'inverse, les sentiers tracés par le gibier sont devenus de plus en plus fréquentés, les animaux abrités par les arbres géants devenant de plus en plus nombreux et hardis. Ceux qui voyagent à travers Ashenvale ne manqueront pas de rester en permanence sur leurs gardes.

Habitants:

En plus des ours et des chats géants qui rôdent dans ces bois denses, d'imposantes créatures sauvages pourvues de becs parcourent Ashenvale à la recherche de nourriture. Les vicieuses harpies sont connues pour établir des nids géants au sommet des plus hauts arbres. Elles chassent à l'aube et au crépuscule, lorsque la lumière filtrant à travers la voûte des arbres forme des ombres mouvantes qui jettent la confusion. Les anciens, des arbres doués de sensations qui se comportent comme des gardiens de la forêt, se déplacent également à travers Ashenvale.
Ashenvale se trouve donc sous la protection des anciens mais aussi des sentinelles elfes de la nuit. Toutefois, aucun d'entre eux n'a établi de communauté en tant que telle au sein de la forêt, préférant laisser les vastes terres boisées dans leur état naturel. Les voyageurs qui traversent Ashenvale ont tout intérêt à traiter ces deux forces avec respect, en particulier s'ils espèrent atteindre leur destination. Les anciens et les sentinelles montent la garde en Ashenvale avec zèle en patrouillant constamment la forêt. Toute personne ou créature qui menace la forêt, en abattant des arbres encore vivants ou en braconnant par exemple, doit faire face aux puissantes attaques des anciens et aux flèches mortelles des sentinelles.
La seule présence elfe de la nuit unifiée en Ashenvale est un groupe de rôdeurs reclus. Les Farstriders se servent du terrain de la forêt et de ses habitants pour améliorer leurs compétences de rôdeurs. Leur avis est partagé en ce qui concerne les étrangers qui voyagent à travers Ashenvale. Certains pensent qu'il est de leur devoir de les accueillir et de les protéger, tant qu'ils ne représentent aucune menace pour la forêt. D'autres considèrent tous les étrangers comme des intrus indésirables qui doivent être " escortés " jusqu'à la frontière sud. Mais quelque soit leur opinion à ce sujet, les Farstriders se plient toujours à la volonté des anciens et des sentinelles.
Il y a peu de raisons d'essayer de s'aventurer dans cette forêt, puisqu'elle ne possède ni cité à envahir ni trésor à piller (qui soient connus aujourd'hui), mais les rôdeurs et les anciens restent néanmoins vigilants.

Zones intéressantes:

Ashenvale ne possède aucune cité ; les plus anciens habitants de la forêt sont principalement des animaux, et il existe peu de constructions établies par des créatures humanoïdes. La forêt est dépourvue de toute ruine notable.
Le camp des Farstriders : Des rôdeurs elfes de la nuit ont construit ce poste avancé à partir de plusieurs grands arbres qui ont été creusés et reliés par des ponts suspendus. Ils maintiennent des relations commerciales régulières avec les membres de leur peuple résidant à Nighthaven.
La mine de Goldcrease : Les orcs exploitèrent cette mine située à l'est d'Ashenvale peu après s'être établis en Kalimdor. Ils ont depuis abandonné cette exploitation à cause de problèmes logistiques concernant le transport de l'or depuis la mine et à cause des fréquentes rencontres avec les bêtes vivant dans les bois, ainsi qu'avec des Farstriders exaspérés. Les animaux ont dès lors commencé à utiliser les tunnels creusés par les orcs pour s'y abriter.
L'autel d'Aessina : Construit il y a très longtemps par les elfes de la nuit, cet ancien lieu saint dédié à l'esprit de la nature Aessina est situé au centre d'une clairière se trouvant au coeur d'Ashenvale. Il s'agit d'un petit bassin d'eau claire à côté duquel se tient une statue d'Aessina, exclusivement vêtue de lierre. Les dryades viennent ici pour la vénérer.
Le col de Windshear : Le long de la bordure sud d'Ashenvale se trouve l'entrée du col de Windshear. Ce passage venteux relie les terres sauvages de l'antique forêt aux canyons des montagnes de Stonetalon, où des harpies ont établi leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashenvale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Géographie-
Sauter vers: