Artos Paysan
| Sujet: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? Mar 13 Fév - 20:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qed4OXu0-SQ | |
|
Skiddo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? Mar 13 Fév - 21:50 | |
| | |
|
Ihnra Paysan
| Sujet: Re: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? Mer 14 Fév - 16:41 | |
| Je pensais pas que les êtres humains pouvaient être aussi cons...
Franchement ca me fait de la peine de voir que certains aprécient ce spectacle. | |
|
Artos Paysan
| Sujet: escuser moi Jeu 15 Fév - 18:13 | |
| Escuser moi mes il faut que je vous dise que je n'est po pri un video our me monquer de ces ......... car je doit vous dire aussi que se n'est pas reel ses crée mes bon escuser moi si jvous est fait mal avec sa | |
|
Skiddo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? Jeu 15 Fév - 19:18 | |
| J'ai surtout mal aux yeux. :p
Pour le reste, c'est la taverne ici de toute façon. | |
|
Ihnra Paysan
| Sujet: Re: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? Jeu 15 Fév - 22:19 | |
| Ah non tu ne m'as pas fait mal, hein . Mais quand je vois la grosse Américaine qui se moque, ben moi ca m'a dégouté xD. Ne t'inquiète pas, j'ai déja vu pire! c'est certainement pas de toi que je disais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne??? | |
| |
|