Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Le nain d'Ironforge

Aller en bas 
AuteurMessage
Skiddo
Admin
Skiddo


Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2006

Le nain d'Ironforge Empty
MessageSujet: Le nain d'Ironforge   Le nain d'Ironforge EmptyDim 17 Déc - 16:00

(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)


Description :


Les nains d’Ironforge sont un peuple fier, rigoureux, déterminé, et empli d’une grande gentillesse cachée sous l’extérieur bourru de leurs traits sans finesse. Ils aiment en particulier le combat et les inventions, et l’exploration les pousse toujours plus loin dans la découverte des secrets de leur héritage, leur apprenant chaque jour un peu plus sur ceux qui créèrent un jour la race des nains.

Ce n’est que récemment que les nains ont découvert l’héritage de leurs anciens créateurs, les Titans. Alors que les nains se mettent à sonder plus profondément dans les mystères de leur passé, ils commencent également à découvrir des énigmes plus profondes et obscures encore. Cependant, ils continuent à travailler dans leurs forges et leurs ateliers, innovant et créant sans cesse de nouveaux moyens de destructions plus efficaces.

La technologie de la vapeur et les armes à feu sont originaires de la créativité des nains. La fière race est reconnue pour ses compétences au combat et également pour ses ingénieurs et ses artisans.

Les fragments découverts de leur passé lointain ont conduit les nains dans un exode d’exploration sans précédent. A la recherche de leurs origines, les nains ont envoyé des prospecteurs à travers tout Lordaeron en quête de signes des Titans, leurs créateurs supposés. Les nains ont embrassé l’idée que c’est leur tâche désormais de chercher à travers le monde d’avantages de preuves de leur héritage. Des avant-postes nains existent dans les endroits les plus désolés et les plus reculés du monde. C’est là que les nains passent leur temps à déterrer les secrets des temps anciens, ou à monter des expéditions visant à éliminer les ennemis qui les empêcheraient de mener à bien leur précieuse quête.


Apparence :

Les nains d’Ironforge sont robustes et puissants, possédant un corps trapus et musclé. Les nains mâles ont tendance à avoir de longs cheveux et des barbes, ou de la pilosité faciale, souvent attachés en nattes ornées. Les femmes naines ont aussi une forme musculaire solide, mais sont plus enrobées et ne possèdent pas de pilosité faciale, ce malgré les dires des mauvaises langues des autres races. Le nain moyen mesure entre 4 et 5 pieds (1m20 et 1m50) de haut et pèse entre 140 et 160 livres (60 et 70 kg).


Région :

Les nains d’Ironforge habitent dans et autour de la Montagne d’Ironforge. La cité d’Ironforge est une vaste ville souterraine, creusée dans les profondeurs de la Montagne d’Ironforge. Ce vaste complexe a servi de foyer aux nains pendant des millénaires. La cité d’Ironforge n’est pas seulement la maison des nains, mais également celle de leurs cousins gnomes, chassés de leur capitale, Gnomeregan. Ironforge se situe au nord de Dun Morogh, loin au-dessus du Loch Modan, au centre de Khaz Modan. Le Roi Magni Bronzebeard préside les affaires culturelles et sociales des nains, et règne avec un tempérament digne d’un guerrier, d’un artisan et d’un explorateur tout à la fois.


Affiliation :

Alliance. Bien que les nains apprécient les compétences guerrières de la Horde, c’est avec des yeux noirs qu’ils regardent les orcs et leurs alliés trolls et Réprouvés. Maintenant des relations commerciales et diplomatiques avec les hauts elfes, les nains d’Ironforge gardent malgré tout leurs distances avec le peuple de Quel’Thalas. Et même si les elfes de la nuit partagent la même allégeance envers l’Alliance, les nains les regardent avec suspicion et une certaine trépidation. Les humains, en revanche, sont des alliés sûr et constants du peuple nain et seront toujours les bienvenus en terre naine.


Foi :

Les prêtres nains apportent la parole de la Lumière à leur peuple. Ils partagent cette croyance avec l’humanité et tiennent en haute estime ses préceptes et son enseignement. Certains nains ont récemment commencé à enquêter sur leur passé et ont découvert que les Titans étaient eux-mêmes des sortes de dieux. Personne n’a cependant commencé à adorer les Titans en tant que divinités, ce qui montre que la Lumière prévaut encore à la vénération des propres créateurs des nains.


Noms :

Les nains ont typiquement des prénoms reflétant la nature solide de leur passé. Beaucoup ont également des noms de familles qui furent acquis par un parent ou un ancêtre ayant participé à une quête ou à un moment particulier de notoriété ou d’infamie, devenu à présent une partie de l’héritage de la famille.

Prénoms masculins : Barab, Aradun, Thorin, Magni, Garrim, Wendel, Thurimar.

Prénoms féminins : Chise, Helge, Ferya, Furga, Krona, Imli

Noms de famille : Thunderforge, Bronzebeard, Hammergrim, Thornsteel, Chundestout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain d'Ironforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain vs Nain combattent pour une naine qui gagne???
» Le nain Wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Hérésie :: Races-
Sauter vers: